Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison Japonaise, l'amicale
Visiteurs
Depuis la création 36 432
Publicité
Maison Japonaise, l'amicale
Newsletter
6 novembre 2019

En ce novembre 2019, deux expositions à ne pas manquer

 

 ---

°°flyer Magie de Plantes

(Quand vous découvrirez cette page, le vernissage aura eu lieu.)

Chantal Dubois nous propose à nouveau (>précédente expo<) une rencontre avec des tableaux qu'elle a peints :

"magie de plantes"

au coeur de la vie

Préservons-la

encore

et encore !

L'expo se déroulera du 4 au 30 novembre du lundi au vendredi, de 10h à 19h et le samedi matin de 10h à midi, à la maison de Quartier Sainte Thérèse (métro Jacques Cartier).

°°affiche_expo_nov_2019_mail De son coté, Jacqueline Rézeau nous invite à son expo (>lien<) :


Douceur de la terre polie,
raffinement des décors graffités,
élégance du noir...
-
Comme chaque année, j'expose mes céramiques
avec en plus ma collection de temaris (>lien<),
que je confectionne d'après une tradition japonaise très ancienne.
-
Une occasion de découvrir mes dernières créations pour les cadeaux de fin d'année.
-
Pendant neuf jours, mes portes sont ouvertes pour une exposition-vente,
au 22 rue de Gaël,à Montfort-sur-Meu (35),
du samedi 16 au dimanche 24 novembre, de 11h à 18h.
---

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité